Services

Services

What we do

Social media strategy

Our experts will work with you to develop a tailor-made strategy that will bring panache to your target audience! From communication objectives to hashtag strategy as well as key messages development and editorial calendar implementation, we take care of everything!

Content creation

Did you know that custom professional photography could increase your engagement rate by 16 % and that captions on Facebook should be 80 characters or less for peak performance? At KROWD KONNECTION we have top content writers, graphic designers and photographers to create exciting content that will thrill your fans!

Social media community management

We make sure to deliver the right content to the right audience at the right time and on the right platform. We also continuously monitor the activities of your fans and the players of your sector to create an engaged community that is in sync with your brand and the expectations of your clients.

Influencer marketing and events

We will identify key influencers who will promote your brand with taste and reach thousands of people with a program that will optimize your online strategy. Launch or opening in sight? Even better, let us take care of every detail and organize an event that will make a buzz on social media.

Services

Services

Ce que nous faisons

Stratégie de médias sociaux

Nos experts travailleront avec vous pour élaborer une stratégie sur mesure qui a du panache et qui fera rayonner votre entreprise auprès de son public cible! Des objectifs de communication en passant par la stratégie de mots-clics, l’élaboration des messages clés et la mise en œuvre du calendrier éditorial, nous nous occupons de tout!

Création de contenu

Saviez-vous que l’utilisation de photographies professionnelles pour vos médias sociaux peut augmenter votre taux d’engagement de 16 % et qu’un texte sur Facebook a plus de chances d’être lu si la longueur est de 80 caractères et moins ?  La communication numérique comporte ses propres règles, c’est la raison pour laquelle nous avons les meilleurs rédacteurs, designers graphiques et photographes pour vous créer un contenu passionnant pour vos abonnés!

 

Gestion de communauté de médias sociaux

Nous publierons le bon contenu au bon moment, au bon public et sur la bonne plateforme en plus d’effectuer une surveillance en continu des activités de vos abonnés ainsi que celles de l’ensemble des acteurs de votre secteur pour vous créer une communauté engagée et à votre image.

Marketing d’influence et évènements

Identifier les influenceurs pertinents qui feront la promotion de votre marque et atteindre des milliers d’abonnés, c’est notre spécialité! Lancement ou ouverture en vue? Encore mieux! Nous organisons, dans les moindres détails,  des évènements mémorables qui font sensation sur les médias sociaux.